« Chrétiens Témoins dans le Monde » est une association qui souhaite témoigner de l’amour de Dieu à ceux qui ne le connaissent pas à ceux qui s’en sont éloignés.

Pour cela, nous proposons principalement des rencontres où des personnes partagent des événements concrets durant lesquels ils ont vu Dieu agir et transformer leur existence. Ces rencontres se font autour de l’organisation de dîners-témoignages, de conférences-débats, de visio-conférences, de rencontres régionales ou nationales dans des lieux neutres comme des restaurants, des bars, des salles communales, des salles de fêtes…

Notre histoire

CTM est une association nationale composée de chrétiens de différentes dénominations. Elle était précédemment connue sous le nom de « Communauté Internationale des Hommes d‘Affaires du Plein Évangile – France», branche française du mouvement « Full Gospel Business Men‘s Fellowship International » (FGBMFI) www.fgbmfi.org.

Voici les dates clés :
1952 : Fondation du mouvement « Full Gospel Business Men’s Fellowship International » par Démos Shakarian aux États-Unis.
1976 : Création de la Communauté Internationale des Hommes d’Affaires du Plein Évangile – France, branche française du FGBMFI.
2008 : « Chrétiens Témoins dans le Monde » devient le nouveau sigle.
Le slogan : « des hommes et des femmes unis dans la foi en Jésus et qui témoignent de l’amour de Dieu  et de son action dans leur vie ! »

Notre mission

Organiser des réunions et conférences publiques ouvertes à tous au cours desquelles des personnes témoignent de leurs expériences de vie chrétienne et présentent ainsi les valeurs et principes spirituels, éducatifs et moraux qui résultent de leur foi et de la culture biblique à ceux qui le souhaitent, quelle que soient leurs croyances.

Contribuer à la connaissance du christianisme et du patrimoine biblique, et son rapport aux autres spiritualités, en la diffusant par divers moyens à ceux qui le souhaitent.

Diffuser des témoignages de personnes de confession chrétienne par tous moyens de presse ou audiovisuels, publics ou privés, y compris par l’intermédiaire des réseaux sociaux.

Impulser la création de groupes locaux se réunissant périodiquement et organiser des conventions régionales, nationales ou internationales ouvertes à tous.